La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

Jeux Médiéval
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site d'aide pour Rise of lords !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:52

Bonjour à toutes et à tous !

Actuellement je travail sur un site ayant pour but d'expliquer en détail le maximum de choses qui puissent être fait sur Rise of lords.
Je compte faire une page listant les teams officiels avec une petite présentation pour chaque team.

Je viens vous demander si cela vous intéresse Wink
Si oui et bien sachez que la présentation commencera bien sur par le nom de l'équipe puis la bannière, le lien du site si vous le permettez et enfin une présentation que vous ferez !

Cette présentation ne doit pas contenir de propos envers les autres teams bien sur.
Voila, j'espère avoir vite une réponse.
De mon côté je vous informerais de l'avancement du site.
J'espère l'ouvrir d'ici quelques semaine, début juillet peut-être.

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
loicorico

loicorico


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : pontarlier(vers la Suisse)

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:35

moi je suius pas contre mais c est pas a moi de decider
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 61
Localisation : Avignon

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:06

Salut Jecki, pas de problème, tiens moi au courant pour la suite de ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aragorn1.forumsrpg.com
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:21

Et bien, comme je l'ai dis, je vais commencer à faire le page.
Ce dont j'ai besoin c'est un texte de présentation de votre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:12

Alors ce texte, il avance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:06

Bonsoir, il faudra penser à faire le texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:38

Bonjour à tous, le site avance doucement mais surement =)

J'ai besoin de savoir si vous connaissez les croisades qui se sont déroulées entre le 15 juillet et le 1er aout Wink
J'ai dû louper 2 croisades =/
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:40

Bonjour, j'ai la joie de vous annoncer que le site ouvrira très bientôt ses portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:08

J'ai la joie de vous annoncer que le site ouvre enfin ses porte Smile

En voici le lien : http://aide-rol.lescigales.org/aide-rol/

N'oubliez pas d'en parler autour de vous, de faire de la pub, le site n'est pas interdit sur le forol, je vous rassure ^_^

Bien sur il n'est pas parfait !
Je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer en me contactant via missive, ou via mon adresse mail : jecki@hotmail.fr

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:40

Bonjour à tous, comme vous le savez, le site d'aide pour rise of lords est en ligne depuis quelques temps !

http://aide-rol.lescigales.org/aide-rol/

Je vous rappel que vous êtes dans la liste des teams officielles et que si vous voulez changer votre texte, il n'y a pas de soucis !

Je viens surtout pour vous proposer un petit boulot pour ceux qui auraient le temps Wink

Actuellement il manque la page sur les conquêtes de l'oubli ainsi que les compétitions qui ne sont ni des crânes ni des conquêtes comme le tournoi des 4 archers.
Si certains sont intéressés, et bien ils peuvent faire ces pages, du moins le texte et les screens/images dans le même style que la page des crânes, et par la suite je coderais la page.
Le/les pseudo(s) de celui/ceux qui m'aura(ont) aidé(s) sera(ont) écrit(s) en haut de la page avec un remerciement.

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'aide pour Rise of lords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Rap pour vous. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: TERRITOIRE GONDORIEN :: Taverne du Gondor !!-
Sauter vers: